dipching Posted July 16, 2018 at 10:53 AM Posted July 16, 2018 at 10:53 AM (edited) salut la horde J'ai - une Boss LS-2 état neuf 60e VENDU - compression Boss Cs-3, en excellent état, modifiée "Big Jack" par l'atelier MSM WORKSHOP. 80e - Réduction du bruit de fond - Meilleure clarté du son - Compression qui "écrase" moins - Rendu plus naturel - Legend II Digitech compléte , Multi-effets pour guitare électrique avec le pédalier bon état 100e La liste d'effet est impressionnante : phaser, chorus, delay, reverb, whammy, whawha, tremolo... tout y est. Le pédalier programmable est fabuleux aussi, possibilité d'attribuer à n'importe quelle touche ou même à la pédale d'expression tous les effets ou le paramètre précis d'un effet - Alesis MIDIVERB 3 bon état , transfo câble réparation maison suite morsure du chien !!! mais fonctionne très bien 40e PRIX FDPIN via mondial relay uniquement , par la poste il y a un supplément , Je propose des tarifs très bas je ne pas plus soldé ! paiement par chèque ou paypal A VOUS ! Edited July 16, 2018 at 12:04 PM by dipching
jerome18340 Posted July 16, 2018 at 11:13 AM Posted July 16, 2018 at 11:13 AM salut je prendla boss ls2. mp ;)
Recommended Posts