Jump to content

Se Trouver Des Dates De Concert?


Shambelo

Recommended Posts

Salut!

Je suis dans un groupe (Thrash/Heavy) depuis quelques mois, qui a des compos relativement bien ficelés et des bons musiciens mais un seul concert pour la fête de la musique derrière lui (qui s'est super bien passé), et je me demande qui contacter pour commencer à faire sérieusement des concerts?

On a pas de contacts avec d'autres groupes du genre, sauf peut-être un (assez) gros nom du metal français qui était dans l'ancien groupe de mon chanteur/gratteux, mais ça fait longtemps qu'il l'a pas vu donc...

Peut-être en passant par une asso? Y'aurait pas un annuaire des assos metal en France par hasard?

Ou bien je m'arme de mon téléphone et j'appelle tous les bars de la ville/région? (qui est Lille, au fait. J'ai aussi entendu dire qu'en Belgique c'était très facile de trouver des concerts, mais c'est pareil... je ne sais pas qui contacter!)

Voilà voilà...!

Link to comment
Share on other sites

:mellow: Si tu veux jouer en Normandie, plus exactement à Bolbec (c'est près du Havre), contacte l'asso6sons ( asso6sons.danstesoreilles.com ).

C'est pas des potes (pour des raisons un peu longues à expliquer) mais ils aiment assez le métal et tout ce qui brille :rolleyes: De plus, sur leur site, tu trouveras des liens avec d'autres assos (Arcade, etc) pour "essayer" de jouer dans le secteur.

Bon courage ! B)

Link to comment
Share on other sites

bon bah sur lille, va voir :

la plage

ptet le carré

si tu veux passer par valenciennes, contacte le patron du backstage : www.backstagecafe.fr.tc

apres je me renseigne ;)

171916[/snapback]

J'ai envoyé un mail au backstage, ça a l'air sympa comme bar!

On dirait que le carré ne fait plus de concerts sinon, histoire d'ursaff, d'installations pas aux normes, etc...

Sinon ça fait un peu loin la Normandie Deep, mais merci quand même! :)

Edited by Shambelo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...