JOE TXN Posted April 14, 2018 at 05:38 PM Share Posted April 14, 2018 at 05:38 PM Bonjour les graves. Quelqu’un pourrait me dire combien fait de décibels le cabinet 4x10 de chez Fender ? Les constructeurs mentionnent rarement les dB de leurs créations. Merci à vous et bon w-end Joe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
55speed Posted April 15, 2018 at 12:21 AM Share Posted April 15, 2018 at 12:21 AM Tu veut surement parler du rendement ? (nombre de décibel pour 1w à 1m) J'ai chercher un peu impossible et de trouver, et j'arrive pas à savoir c'est quoi comme haut parleur de chez eminence exactement donc difficile à dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOE TXN Posted April 15, 2018 at 07:02 PM Author Share Posted April 15, 2018 at 07:02 PM Oui. C de rendement que je veux parler. Chez MarkBass ils sont assez clair à ce niveau. Fender.......rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts