basswood Posted March 27, 2018 at 11:56 AM Posted March 27, 2018 at 11:56 AM (edited) Hello, Cause GAS urgent..., je propose à la vente cette Fender Pb bien connue sur ce forum, construite de toutes pièces par l'ami Kascollet : - Manche US full érable, corps US standard en aulne, mécaniques fender ultra-light. - Electro passive, micro P Fender standard, micro J Di Marzio (Emplacement du Micro J comme une JB 60's), blindage à la feuille de cuivre - Poids 4 Kg Elle a subi quelques petites modifications depuis la review, à savoir : 1. Le remplacement du Micro split-coil Di Marzio par un micro Fender standard. 2. La modification de l'électronique en Vol/Vol/Ton, le switch ne sert plus à rien maintenant. A noter un pet sur la tranche en partie inférieure (Cf. photo) Cette PJ sonne super bien, la combinaison P Fender + J Dimarzio est excellente. Le manche est top , un eu dodu mais trop et il est droit comme un I , le truss fonctionne très bien. Sans ce GAS.. je la garderais et d'ailleurs si la basse sur laquelle j'ai flashé se vend, je garde la PJ.. Prix 850 FDPIN avec case Fender. ci dessous les sujets des anciens proprio.. Photos sup sur demande. Edited April 1, 2018 at 06:59 PM by basswood
basswood Posted April 2, 2018 at 02:15 PM Author Posted April 2, 2018 at 02:15 PM la combinaison des micros et la meilleure que j'ai testé. Meilleure que tout Di Marzio, un poil plus moderne.
Recommended Posts