fionabass Posted March 18, 2018 at 05:15 PM Posted March 18, 2018 at 05:15 PM Hello les basseux, Je remets en vente cette petite basse acquise récemment. La 5 cordes c’est définitivement pas fait pour moi! Alors concernant la basse : Le truss rod est en buté, je n’arrive pas a le visser d’avantage. Je n’ai pas voulu forcer ou autre donc je laisse le soin au futur acquéreur d’intervenir ou non dessus. Pour l’instant il n’y a pas eu d’interventions dessus style pose d’une rondelle pour gagner de la marge. Elle est jouable comme ca avec son tirant light. Autrement tout fonctionne, et pour une Basse a ce prix le Si est vraiment bien défini. je me permet de reprendre le sujet de l’ancien proprio, j’ai juste enlevé soigneusement la petite plaque noire (question esthétique!) que je fournis : je suis ouverte a l’echange contre une petite jazz bass! Je peux éventuellement faire un envoi pour 25e de plus. Fiona
vnhilly Posted March 19, 2018 at 09:58 AM Posted March 19, 2018 at 09:58 AM Une JB SQuier Vintage modifed?? cela t'interesse paiement des deux envois pour moi of course
fionabass Posted March 19, 2018 at 12:40 PM Author Posted March 19, 2018 at 12:40 PM Réservée, en attente de paiement
Recommended Posts