Jump to content

Tech 21 Bddi Deluxe


Toinoo

Recommended Posts

Ca fait TRES longtemps que je n'ai pas posté ici.

 

Tant qu'à faire, je reposte pour une vente :)

Préambule : Lire jusqu'au BOUT de l'annonce.

 

Je mets donc en vente mon Tech 21 bass Driver deluxe . Pédale ultra connu, pratique et plébiscité (notamment sa petite soeur, dont elle découle, la Tech21 bass driver).

 

Il s'agit donc de cette pédale : preview.jpg

C'est ma pédale principale, avec laquelle je fais tout mon son. Emulation typé ampeg, disto, 2 banque de 3 canaux programmables, boucle d'effet, DI, sortie parallèle.
Outil au top.

MAIS, elle a un souci : le canal B marche 2 fois sur 3, quand il ne marche pas, cela se traduit par un son a peine audible, brouillé, bref, pas du tout exploitable.

Le reste marche nickel

 

Donc, c'est comme la Bass driver programmable, avec une boucle d'effet et une sortie parallèle en plus.

Ca : 10035658_800.jpg

 

Pour l'état cosmétique, il est OK. Pas nickel, car je l'ai beaucoup trimballée et utilisée, mais , ce canal B mis à part, elle ne m'a jamais fait défaut. J'ai mis des velcro en dessous, pour la fixer sur mon pedalboard.

 

Pour le prix : sachant que la version 'programmable' juste au dessus est à 235€ en ce moment chez Thomann, je pars sur un prix à 160€.

 

je peux fournir des photos :)

Remise en main propre en région parisienne (je peux me déplacer dans la limite du raisonnable).

Envoi possible, à la charge de l'acheteur.

 

Merci !

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...