dipching Posted January 13, 2018 at 07:01 PM Posted January 13, 2018 at 07:01 PM salut je me sépare de plusieurs pièces de basse Un kit micro PB Fender 70' S , je pense qu'il sonne comme les custom shop 62 faite une proposition sur une base de 60 euro FDPIN uniquement mondial relay et paypal ok
dipching Posted January 16, 2018 at 07:15 PM Author Posted January 16, 2018 at 07:15 PM UP aller je solde 50 euro fdpin
dipching Posted January 21, 2018 at 07:18 PM Author Posted January 21, 2018 at 07:18 PM suite à de nombreuse questions concernant ces micros sur leurs origines : Pour identifié le micro voici le n° de série : T014578 made in Japan aucune inscription sur le dessous des micros , seul apparait une feuille de cuivre à l'intérieur posé sur les plots au points de soudure , chose qui sur des micros lambda ne se rencontre pas et pour faire suite sur certaines réserves de confiance ou de suspicions : Je ne pense pas qu'il serait judicieux de ma part de vendre des micros de mer.. pour des Fender et ce surtout pour grappiller 50 euro ! et j'ai déjà fait de nombreux achats et vente ici même , j'ai pas une renommé de menteur comme je l'ai dit la basse est visible chez moi monté de micro SPB2 , après je comprend que j'habite pas prés de tout le monde voila
Recommended Posts