helio Posted December 21, 2017 at 09:11 AM Posted December 21, 2017 at 09:11 AM Bonjour à tous, je ch a essayer une fodéra 4 cordes région bretagne j'habite st malo dans un rayon de 50km j'adore le son que j'ai pu voir sur des vidéos si tu as une 5 pk pas je me tate en acheter une sans essayer la qualité et le son fodéra je suis pas dutout fan du look mais.. j'ai bientôt 50a je me ferais peu etre un plaisir mais j'ai du mal a sortir de mes jazz bass je paye ma binous je suis pas tres connu sur le forum mais je suis un personne sérieuse et inscrit depuis longtemps je veux juste essayer un petit 20mn pour me faire une idée si une ame charitable passe par la ca peu etre sympa merci Quote
helio Posted December 21, 2017 at 02:03 PM Author Posted December 21, 2017 at 02:03 PM je viens d'avoir un 1er contact merci pour le MP , a suivre.. juste pourquoi sont telle aussi moche (a mes yeux) mais le son semble quand meme tres subtil voir si j'en tombe amoureux.. Quote
Ju Posted December 21, 2017 at 08:48 PM Posted December 21, 2017 at 08:48 PM Lesquelles trouves tu moches? On peut ne pas aimer, mais il y a quand même pas mal de modèles différents! Quote
Recommended Posts