Matt Posted July 25, 2005 at 09:03 PM Posted July 25, 2005 at 09:03 PM Voila bijour à tous, je vous donne l'adresse du site internet de mon groupe Purple Blend qui va bientôt fêter sa première année !!! Celui-ci à été fait par nos petites mains donc soyez indulgents !! MERCI http://purpleblend.free.fr Voila, toutes les crittiques sont bonnes à recevoir et n'hésitez pas à nous laisser un mot sur le livre d'or ou vous inscrire sur la Newsletter ( on harcèle pas..... ) Et peut etre bientôt un enregistrement à proposer M@TT Quote
TaoPaïPaï Posted July 29, 2005 at 02:32 AM Posted July 29, 2005 at 02:32 AM Vous faite que des reprise ou aussi des compos? Quote
zeraf Posted July 29, 2005 at 07:57 AM Posted July 29, 2005 at 07:57 AM Ca a du être du boulot si ca a été fait par des pitites mains amatrices... Juste: ya un petit bout de code javascript qui se balade sur la home page Maintenant faut penser à le référencer ce site: faut bien préparer une future célébrité. Quote
Matt Posted August 12, 2005 at 11:44 PM Author Posted August 12, 2005 at 11:44 PM Merci pour les encouragements..!! En fait pour l'instant on est reprises mais on devrait attaquer des compos a la rentrée !!! En effet sa a été long et difficil pour la construction de ce site mais on est content du résultat !!!! Quand a la ligne de code qui se balade, c'est parce que tu utilise MoZilla certainement car de tout ce que j'ai pu voir, c'est en effet avec ce navigateur qu'elle apparaît . D'autres crittiques d'autre suggestions ???? ALLEZ-y ne vous génez surtout pas !!! Quote
Matt Posted September 15, 2005 at 10:14 PM Author Posted September 15, 2005 at 10:14 PM Et voila, un site rmis à jour et qui commence ( à mon goût ) à avoir de la gueule.... Enfin à vous de juger !! Quote
Recommended Posts