marjorie1967 Posted November 7, 2017 at 11:00 AM Author Posted November 7, 2017 at 11:00 AM il y a une heure, FunkDaFied a dit : Je ne connais pas ce modèle, mais il a l'air de bien faire l'affaire. Tu as lu des avis positifs dessus? L'avantage du Dunlop est que tu tournes le cadran qui ouvre et ferme en fonction du diamètre de l'attache courroie. Non, j'ai commandé ce modèle car j'ai la sangle de la même marque donc je me suis dis que c'était sûrement adapté. J'ai lu des avis très positifs sur les sangles mais pas d'avis sur l'attache courroie. Par contre, le dunlop semble plus adapté au différent modèle. J'essayerai de le tester sur une guitare ;-) Quote
FunkDaFied Posted November 8, 2017 at 02:46 AM Posted November 8, 2017 at 02:46 AM Oui, le Dunlop s'adapte à toutes les attaches courroie. Après , si l'ergonomie de tes instruments et les finances te Le permettent. Les attaches courroie en acier sont très bien aussi. Il y a deux écoles. Les personnes qui préfèrent la marque Schaller et les autres Dunlop. J'utilise ça entre autre : https://m.thomann.de/fr/dunlop_straplok_nickel_dual_design.htm?o=30&search=1510105324 Quote
marjorie1967 Posted November 8, 2017 at 07:38 AM Author Posted November 8, 2017 at 07:38 AM Ah super ! Je ne connaissais pas ceux en acier. Du coup, ça ç l'air encore plus sécure. Quand on est prêt à investir dans un instrument de musique, investir dans des accessoires de qualité reste important. Je le testerai aussi ce modèle. Merci pour les infos Quote
Recommended Posts