Jump to content

[Vendue][VDS] Tech21 Tri-OD (Simu HP+EQ + 3 canaux : type Tweed, British & California)


LE_Gui

Recommended Posts

Hello à tous,

Je vends donc cette Tri-OD car je suis passé au FlyRig (oui, j'aime les produits Tech21 !). Je la gardais en backup au cas où, mais je compte prendre quelque chose de plus spécifique à la basse pour ça. C'est plus orienté guitare à la base, mais on peut obtenir des distos/OD bien méchantes à la basse, s'en servir de préamp classique (comme un peu toutes les pédales Tech 21 en fait :D ) ou simplement de simulation de HP + EQ (ce qui semble donc être le fonctionnement de la pédale quand aucun canal n'est enclenché).

La pédale permet donc d'avoir, en plus de la simulation de HP intégrée et de l'EQ général, 3 canaux : façon Fender, Mesa ou Marshall.

Le fonctionnement "séquentiel" est assez inhabituel mais relativement bien foutu en fait, les canaux sont activés dans l'ordre Tweed -> California -> British :
- Dans tous les cas, si la pédale est activée, la simulation de HP et la section EQ sont actives.
- Si les 3 canaux sont activés, on passe de l'un à l'autre : Tweed -> California -> British et on revient au Tweed.
- Si 2 canaux sont activés, on passe par le premier canal, le deuxième canal, puis bypass, puis on revient au premier canal.
- Si un seul canal est activé, on passe du canal au bypass, puis on revient au seul canal activé...
- Si aucun canal n'est activé, on passe de la simulation de HP + EQ au bypass...

La pédale est en TBE (c'est indestructible de toutes façons !) et a du velcro déjà collé en dessous.

Pour les pépettes, j'en demande 90€ FDPin ou un peu moins si remise en main propre sur Marseille ou alentours.

Voilà, vous savez tout ! Un petit MP et on voit tout ça :)

@+

LE_Gui

 

PS : Photos à venir

 

***MàJ***

Pédale vendue :)

Link to comment
Share on other sites

  • LE_Gui locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...