Jump to content

Me-50b


max

Recommended Posts

:huh: Ben j'ai testé, j'ai acheté et j'utilise. Voilà pour la première question.

J'en pense que c'est bien POUR CE QUE JE VEUX EN FAIRE, c'est à dire 3 sons de bases pour les morceaux de mon groupe.

J'avoue que je n'ai remis le nez dans le doc depuis la première mise en oeuvre. Tout va bien et mes besoins sont comblés pour l'instant.

C'est vrai que je m'étais dis que j'explorerai un peu tout ça à l'occasion : vais p't'être le faire là puisque nous ne répétons plus jusqu'au 10 août (vacances).

Pour dire que je suis infoutu de répondre aux autres questions... désolé. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pas de bruits de fond, EQ et compression bien, effets en général de bonne qualité. Seule la disto me plait pas trop dessus car elle fait synthétique, ce qui ressort d'autant plus que je joue sur Hartke avec cônes alu (donc un max de brillance).

Penser à dégotter une pédale Up&Down pour monter et descendre les banques de sons programmées.

En dehors de tout ça, c'est un bon petit multi-effets, un couteau suisse pour le bassiste quoi : tout le nécessaire dans une seule boite.

Maintenant, moi, je me rends compte que je n'ai pas besoin d'un multi-effets mais juste de 2 ou 3 effets individuels, c'est pour ça que je vends le mien (voir ma signature ;) ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...