max Posted July 20, 2005 at 02:06 PM Share Posted July 20, 2005 at 02:06 PM Salut je voulait déja savoir si quelqu'un l'a deja essayé et m'en dire ce qu'il en pense. En fait je suis curieux de savoir si on retrouve les sons des pedales Boss et si retouve les même contrôles que sur ces pedales. merci à vous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted July 20, 2005 at 02:24 PM Author Share Posted July 20, 2005 at 02:24 PM je voulait savoir aussi si sur la disto il y a un potar de balance comme sur l'odb3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deep Posted July 20, 2005 at 03:39 PM Share Posted July 20, 2005 at 03:39 PM Ben j'ai testé, j'ai acheté et j'utilise. Voilà pour la première question. J'en pense que c'est bien POUR CE QUE JE VEUX EN FAIRE, c'est à dire 3 sons de bases pour les morceaux de mon groupe. J'avoue que je n'ai remis le nez dans le doc depuis la première mise en oeuvre. Tout va bien et mes besoins sont comblés pour l'instant. C'est vrai que je m'étais dis que j'explorerai un peu tout ça à l'occasion : vais p't'être le faire là puisque nous ne répétons plus jusqu'au 10 août (vacances). Pour dire que je suis infoutu de répondre aux autres questions... désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted July 20, 2005 at 03:41 PM Author Share Posted July 20, 2005 at 03:41 PM d'ac merci à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted July 20, 2005 at 06:59 PM Author Share Posted July 20, 2005 at 06:59 PM d'autres? peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted July 20, 2005 at 07:24 PM Share Posted July 20, 2005 at 07:24 PM Pas de bruits de fond, EQ et compression bien, effets en général de bonne qualité. Seule la disto me plait pas trop dessus car elle fait synthétique, ce qui ressort d'autant plus que je joue sur Hartke avec cônes alu (donc un max de brillance). Penser à dégotter une pédale Up&Down pour monter et descendre les banques de sons programmées. En dehors de tout ça, c'est un bon petit multi-effets, un couteau suisse pour le bassiste quoi : tout le nécessaire dans une seule boite. Maintenant, moi, je me rends compte que je n'ai pas besoin d'un multi-effets mais juste de 2 ou 3 effets individuels, c'est pour ça que je vends le mien (voir ma signature ;) ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted July 20, 2005 at 08:18 PM Author Share Posted July 20, 2005 at 08:18 PM au risque de paraitre chiant mais est qu'il y a un potard de balance comme sur la pedale de disto boss odb3? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted July 20, 2005 at 11:47 PM Share Posted July 20, 2005 at 11:47 PM Ben si tu veux gagner du temps : - sur le site de Boss, y'a la description complète (télécharge la doc, elle est pas trop mal foutue et explique tout en clair) - fais une recherche sur le forum Si avec ça, tu trouves pas tous les renseignements que tu veux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts