Jump to content

Lien # Vid?os


lolio

Recommended Posts

Peut être que certains d'entre vous n'ont pas ce lien.

ici puis vidéo.

quand je vois ça je me dits que j'ai du boulot :blink:

Mais ça fait du bien d'entendre des bruits de doigts sur les cordes et je me demande même si Jeff Berlin se plante pas à un moment quand il est avec Jaco.

Y a la technique de jeu de Louis Johnson qui est hallucinante. Quand je vois ce qu'il fait avec son pouce main gauche :blink::blink: c'est pas académique du tout mais bon vu les mains qu'il a...

Tous les slappeurs fous ont leur basse bien haute : plus de possibilité au niveau du jeu surement.

Sinon un lien où on voit un mec joué le début de continuum avec une JB frettée...

ici

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les mercis ! Sympa ;)

Michael Manring est trop. En plus grosse banane.... j'aime bien le jeu de garry willis aussi.

Mais Louis Johnson..... il a un putain de jeu... Je vous conseille sa première vidéo : quand j'ai vu la façon dont il jouait j'ai cru qu'il allait la casser en 2 sa MM. Je crois qu'il s'est réellement niqué les doigts à force de jouer comme ça. Comme quoi la basse ça peut être dangereux :p

Après le mec qui joue continuum, bah je m'y suis mis.... je le joue pas aussi bien que lui hein B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...