Begroove Posted May 30, 2017 at 10:13 AM Posted May 30, 2017 at 10:13 AM Hello les amis je vous présente un nouveau groupe qui s'appelle The Dog Days. C'est un tout nouveau trio composé de Raphaël Chassin (batterie), Matthis Pascaud (guitare) et moi-même à la basse. Nous travaillons depuis quelques temps à une relecture de standards du bluesman Howlin'Wolf. Voici deux vidéos pour vous donner un aperçu ! 1 Quote
Zavbass Posted May 30, 2017 at 03:53 PM Posted May 30, 2017 at 03:53 PM Hello, (Intervention en toute humilité) Well done, j'adore l'ambiance, les sons ... très bon trip de mon point de vue !! Juste si j'avais une minuscule et toute petite critique constructive à faire, ce serait peut-être de bosser au clic pour le batteur ... car en ce qui me concerne y'a que ça qui me retient de totalement plonger dans l'bain ... Parce que franchement, là, c'est la seule chose qui diffère d'un résultat totalement pro. Et cette remarque se veut être un réel compliment Excellent. Ne lâchez rien ! Quote
lapaju Posted May 30, 2017 at 04:24 PM Posted May 30, 2017 at 04:24 PM J'aime beaucoup et mon seul regret c'est de ne pas voir le guitariste avec une énorme guitare Gretsh avec un vibrato Bigsby ! Quote
Recommended Posts