canniben Posted July 14, 2005 at 08:43 AM Posted July 14, 2005 at 08:43 AM bonjour à tous. Voila j'ai une Yamaha rbx 375, ma premiere basse, en qui je trouve un son basique et un si grave qui sonne pas terrible. J'aimerai lui porter quelques améliorations (micro, cordes, et + si ca vaut vraiement le coup). Je souhaiterai avoir un son bien présent, de l'aigu au grave, et surtout un grave épai comme du siros d'érable. Vous me dirai change de basse, mais j'aimerai bien la garder et oui c'est ma premiere! Pouvez vous me guider pour ces modifs car je n'y connai rien du tout. Je joue du metal pour vous aider. Et sinon cela va me couter plus cher qu'une bonne basse? Sinon je compte me racheter une 2 eme basse, une esp , c'est du bon matos ? http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-17020...9ed5d42c5a4eaf9 voila merci pour vos futures réponses Quote
hyperion Posted July 14, 2005 at 10:29 PM Posted July 14, 2005 at 10:29 PM a mon avis changes plutot que d upgrader ta yam, sauf si c est sentimental et que tu veux la garder, mais sinon je pense que tu ferais mieux de passer à une gamme superieure Quote
canniben Posted July 15, 2005 at 04:21 PM Author Posted July 15, 2005 at 04:21 PM je vois que tu as une rbx 375 aussi tu en étais content? vu que tu la vends. Quote
hyperion Posted July 15, 2005 at 04:25 PM Posted July 15, 2005 at 04:25 PM ma demarche etait de prendre une 5c d entrée-milieu de gamme pour me familiariser à la 5c, voir si ca me convenait ou pas. Elle a parfaitement rempli ce role, mais maintenant j ai envie de quelque chose de mieux. Apres objectivement c est un bonne petite babasse pour le prix, j en garde plutot un bon souvenir malgres les ptites couilles d'electronique. Quote
Recommended Posts