malumilitari Posted March 30, 2017 at 09:52 AM Posted March 30, 2017 at 09:52 AM (edited) Bonjour ! J'emménage au 4ème sans ascenseur, donc au-revoir l'ampli, je me prendrai à terme un tout petit petit combo à la place mais j'attend de savoir ce que je veux. Il y a donc : - La tête MAG 300, fonctionne nickel, il manque juste un des petits boutons, mais il suffit de prendre un stylo ou autre pour l'enclencher. Le Vu-mètre aussi fonctionne comme neuf, et la tête a même été contrôlée par précaution en magasin avant un concert important il y a moins d'un an. - Le cab 4*10 , avec les HP BlueLine. Le tout marche nickel, assez puissant pour toutes les situations, et a été traité avec soin. Essayable sur Lille/Marcq , je peux éventuellement vous le déposer quelque part à proximité de Lille. C'est donc à vous pour 450 euros ! -> Baisse du prix à 420 euros ! Edited January 23, 2018 at 10:08 AM by malumilitari baisse de prix
malumilitari Posted January 23, 2018 at 10:09 AM Author Posted January 23, 2018 at 10:09 AM Up, on descend à 420 euros, pour soulager mon dos, d'autant que je risque de ne pas faire de concerts avant longtemps vue la situation de mon groupe :/
Recommended Posts