Jump to content

compos de mon groupe


Manny

Recommended Posts

petite précision, ça a été enregistré un peu a l'arrache au local, il y a presque 1 an et demi pour la partie instru et 4 mois pour la voix (on a eut une galère de chanteur avant de trouver l'actuel). Le son est pas tip top mais on doit en refaire une dans les mois a venir avec du matos plus performant (ampli, table, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant j'ai écouté la deuxieme, jtrouve que ca fait très system of a down, vous aimez ce groupe non ?

L'effet derriere la guitare est plutôt raté au niveau du mix.

On entend rien.

edit : c'est hallucinant, il a une voix très proche de celle de Tankian :blink:

re edit : en fait c'est celle de Tankian mélangée à celle du chanteur de pearl jam :/

re re edit : j'accroche pas trop à l'ambiance de la première, peut-être trop brouillonne (brouillone ?) jsais pas.

re re re edit : un peu de incubus aussi ?

et puis c'est pas mon style de musique :)

au niveau son c'est assez flou on va dire.

Link to comment
Share on other sites

En fait on écoutait tous les groupes que tu viens de cité a l'époque ou on a ecrit les chansons il y a de ça plus de 2 ans, donc forcément se sont de vieille compos avec un style pas vraiment définis, même si on tends aujourd'hui a se prendre la tête^pour justement dépasser et digérer convenablement ses influences.

Pour ce qui est des effets et sample je repete que c'est un truc completement fais a l'arrache qu'un des gratteux a juste retravailler pour donner plus d'aigues car la basse et la grosse caisse étaient carrément trop forte, ce qui a un peu pourri le reste. Dommage ;)

On va essayer d'enregistrer d'autre morceaux beaucoup plus actuelle de manière plus propre cette été ou a la rentrée.

Merci pour cette avis. Ca me fait prendre conscience qu'il faut qu'on se déméne comme des malades pour arrivé a notre truc. Aujourd'hui les compos sont plus aérienne, rythmiquement plus tordu, plus intense. Mais faut vraiment qu'on s'affranchisse de nos influences. Merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...