Rikiji Posted July 10, 2005 at 03:20 AM Posted July 10, 2005 at 03:20 AM Voilà ça faisait quelques temps que j'avais pas posté un morceau ici, alors je profite que mon gratteu soit en vacances pour composer. J'ai posé une idée de compo cette nuit histoire de pas l'oublier, vos commentaires sont les bienvenus! Days too far Quote
LOWLE Posted July 11, 2005 at 01:46 PM Posted July 11, 2005 at 01:46 PM Je vois que tu bidouille pas mal avec les effets c'est bien sympa, le traitement de la voix sur la premiere partie ne plait pas trop, ca manque de définition ou d'effet marqué, c'est entre les 2. Au fait ta joué à Marseille pour la fete de la musique ? Quote
Rikiji Posted July 14, 2005 at 06:56 PM Author Posted July 14, 2005 at 06:56 PM J'ai bidouillé des sons sur des morceaux plus personnels on va dire, là c'est juste une idée de compo que je vais proposer à mon groupe. Donc pour la voix si le morceau est retenu tout le chant sera refait par notre chanteuse (qui est plus douée que moi tu t'en doutes). Pour répondre à ta question oui on a joué à Marseille pour la fête de la musique, pourquoi, tu y étais? Quote
Recommended Posts