Jump to content

FISHBONE


kurt

Recommended Posts

nan c'est vrai.

je ne connait pas d'ailleurs, mais je suis sur qu'ils n'ont pas inventé la fusion, je ne pense pas non plus qu'ils tournent depuis 1979, je ne suis pas sur qu'ils ont influencé des groupes comme les red hot ou encore la mano negra, et enfin je ne pensent pas qu'ils bougent autant que fishbone en concert.

mais bon, je me trompe peut etre?? :D

Link to comment
Share on other sites

Est ce que ya deux batteurs dans Fishbone, le guitariste fait du scratch sur sa guitare ? Et est ce que la batteur blond plaque un mec monté sur la scene et finit dans les spectateurs ?

Est ce que le bassiste a une rick ? (lol)

Enfin est ce qu'ils viennent de Détroit B)

;)

Link to comment
Share on other sites

nan le bassiste joue sur warwick..

je les ai vu plusieurs fois, c'est effectivement un super groupe de live, ils envoient sévère ! Ils passent aussi en concert gratuit au Parc Lagrange à Genève vers le 15 Aout je crois..

Link to comment
Share on other sites

Est ce que ya deux batteurs dans Fishbone, le guitariste fait du scratch sur sa guitare ? Et est ce que la batteur blond plaque un mec monté sur la scene et finit dans les spectateurs ?

Est ce que le bassiste a une rick ? (lol)

Enfin est ce qu'ils viennent de Détroit  B)

;)

163967[/snapback]

img_0295.sized.jpg

norwood fisher, grand bassiste est efectivement a donf dans warwick, il joue sur une FNA custom 5c, ou sur fretless.

pour le batteur ya vraiment pas besoin de 2, il meuble asser tout seul.

ses solos sont des merveilles, il en fout partout (mais pas trop), on a l'impression qu'ils sont plusieurs.

pour les gratteux, Rocky George-->un ancien de sucidal pour le coté bourrin et Torrel Ruffin un vraiment super gratteu

le chanteur est la moitié du temps dans la foule, les cuivrailles se tape du catch sur scéne puis dans la foule.

ils viennent de californie na!(mdr), ils font du ska-punk-funk-metal-gospel-reggae-impro, et tu peut les voir 3 fois de suite tu n'aura ni la meme set list, ni le meme concert, ni meme les meme versions des morceaux.

pour conclure en ce moment ils reprennent DATE RAPE de feu- SUBLIME

:D:p nananereu!

Link to comment
Share on other sites

j'ai une baguette du batteur.. il en consomme au moins 12 par concert ce fada, bonjour les copeaux !

D'ailleurs la dernière fois on s'est croisé aux WC 3 min avant le début (barraque le gars, je lui ai vaillament cédé ma place), il a laissé une baguette et il est reparti avec la brosse à chiotte.. ben il avait un son de merde tout la soirée le gars !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bon ben voila, c'était ce week end.

un angelo survolté (comme d'hab), le reste du groupe vraiment dedans.

il n'y avait que rocky george a la gratte, donc qu'une gratte.

dommage, avec torry le 2° gratteux c'est vraiment mieux.

donc concert vraiment bon quand meme, assée ska-reggae, bon quand meme les classiques bourrin, mais la une majorité ska reggae et funk.

que dire de plus, un bon festoche, un bon fishbone, et un bon publique, le tout dans le soleil... que demander de plus??

Link to comment
Share on other sites

argghghhhghg ça fait 2 jours que j'ai des barres dans les mollets.. C'était comme d'hab, mégaballe !

le trompettiste, une boule sur patte .. mais stylé la boule et par contre un seul gratteux (avec une funky touffe, gunman peut aller se rhabiller).

bref, top, merci fishbone !!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Fishbone, c'est de la balle. Ils ont la réputation d'être le meilleur groupe en live. Malheureusement, je les ai raté sur Paris.

Par contre, si vous avez l'occaze d'aller voir The Dirtbombs! Pfffff, de la bombe atomique, c'est énorme! Pour avoir une p'tite idée, écoutez leur album "Ultraglide in Black".

Et pour compléter la remarque d'Harold, il y a bien 2 batteurs mais 2 bassistes aussi.

Edited by pkoipas
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Deterrage de topic !!

Fishbone at Trabendo

When? June 09, 2009 around 8:00 pm

Where? at Trabendo in Paris (France)

Price : 25.00 eur

All Ages ? Yes

Fishbone is supported by The Inspector Cluzo

Always check with the venue that the show is happening !

Résumé : Fishbone / trabendo / 25 euros

http://www.fishbonelive.org/tour_dates/200...83b3018342b7609

Link to comment
Share on other sites

Depuis le depart de K JONES, FISH et Walter Kibby ce n'est plus le meme son mais sur scene c'est de la bombe.

Un petit conseil...acheter GIVE A MONKEY A BRAIN AND HE'LL SWEAR IS THE CENTER OF THE UNIVERSE que pour moi reste leur chef d'oeuvre et ecoutez END OF THE REIGN or BLACK FLOWERS...ENORMISSIME !!

Norwood et son frere Fish sont pour moi une des meilleures section rhytmique de la planete !!

FISHBONE POWER !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...