brutalover Posted December 26, 2016 at 09:28 PM Share Posted December 26, 2016 at 09:28 PM (edited) Bonjour à tous, Je continue sur ma lancée avec cette excellente pédale VT Bass de chez Tech 21. Celle ci est la première version de ce modèle. Elle n'a jamais quitté mon pedalboard depuis son acquisition. Elle me servait aussi bien de préamp que de drive. Elle a ce petit plus qui rajoute de la chaleur à votre son. Pour vous faire une idée, il suffit juste d'aller lire à droite et à gauche tous les avis pour cette pédale. Elle est dans un état quasi proche du neuf, il y a juste du velcro en dessous. Avec sa boite métallique, un peu moins fraiche que la pédale. J'en demande 110€, envoi possible. Aucun échange svp. Edited December 29, 2016 at 11:29 AM by brutalover Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted December 29, 2016 at 10:36 AM Share Posted December 29, 2016 at 10:36 AM Je prends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts