finoss Posted December 2, 2016 at 11:50 AM Posted December 2, 2016 at 11:50 AM (edited) Diplômé de l’American School of Modern Music propose des cours de basse tous styles et tous niveaux, adaptés à vos intérêts et vos disponibilités. (15 ans d'expérience) • Apprenez à vous exprimer : -Comprendre le rôle de la basse dans la musique -Comment jouer la ligne de basse de vos morceaux favoris -Que faut-il savoir pour mieux jouer et mieux communiquer avec les autres musiciens -Travail sur le groove à l’aide de batteries virtuelles • Apprenez à utiliser les outils qui vous permettrons de mieux vous exprimer : -Gammes, arpèges, connaissance du manche, des accords, du rythme et de l’harmonie -Techniques modernes : slap, tapping, ghost notes, harmoniques… Mon enseignement est basé sur l’apprentissage en conditions réelles de jeu, grâce au matériel dont je dispose ainsi qu’à mon savoir-faire et mon expérience, je peux vous mettre en condition comme si vous vous retrouviez à jouer en groupe • Tarif : à partir de 22,50 Euros/h Contacts : Nicolas 06 78 83 29 53 Edited February 8, 2017 at 07:54 AM by finoss Quote
Recommended Posts