Jump to content

Tâtage de terrain : Sandberg TM-5


Bassfan

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Parfois, dans la vie, il faut faire des choix. Et quand on doit choisir entre être bassiste sans groupe ou rester piéton...

Aussi, je tâte le terrain avec cette Sandberg TM-5... Pour les connaisseurs, c'est la basse de l'ancien bassiste de Laura Cox.

Que dire sur cette grogneuse de folie?

Si je ne dis pas de bêtise, le corps est en aulne, manche et touche érable.

Au niveau des options : la couleur (Aged Cherry Burst), l'accastillage noir, la touche incrustée (et repères par points sur la tranche) et la tête assortie.

Niveau électro : un double Delano à gros plots en chevalet splittable en simple, et un simple Delano gros plots aussi en position manche, le tout actif/passif (et fonctionne sans pile).

La basse est dans un état absolument nickel, hormis une micro usure au point d'appui au-dessus du double.

Dans les détails, on a une fixation corps/manche sur 6 points et une frette zéro.

La basse est vendue dans un étui ABS Thomann, et est équipée de strap-locks Dunlop. En cadeau, une sangle nylon (avec les strap-locks)! La housse d'origine est fournie, mais elle est en piteux état.

Je précise que je souhaite vendre et non échanger cette basse.

Pour le prix... Je dirais 1300€, un tout petit peu négociable... Neuve, elle tourne autour des 1800€.

C'est une super basse, et la voir partir m'arrache le cœur...

post-13145-0-62056400-1478898915_thumb.jpg

post-13145-0-82143400-1478898924_thumb.jpg

post-13145-0-45188600-1478898940_thumb.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...