Jump to content

Cataract


Thrashing Bass

Recommended Posts

C'est tout simplement mon coup de coeur du moment. C'est un groupe suisse qui pratique un thrashcore à la fois agressif et vraiment groovy. Bref, un groupe comme je les aime. Et écoutez le son, il est vraiment énorme (production Antfarm Studio - Danemark) !

Voici un p'tit mp3 tiré de leur dernier album "With triumph comes loss...". C'est le titre "Nothing's left".

Voici leur site : Cataract's official website.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est pareil : j'avais le mp3 de ce morceau et puis j'ai acheté l'album il y a 2 mois (édition limitée : album + dvd de 50 mn en bonus; le tout pour moins de 20 € !) et je me suis pris une baffe : le son, les compos, bref c'est un tout.

C'est vrai qu'il y a certains plans qui sonnent Slayer à fond mais bon, c'est le style qui veux ça... :rolleyes:

Franchement, vas-y les yeux fermés pour leur skeud, tu ne seras pas déçu :) !

Link to comment
Share on other sites

C'est tout simplement mon coup de coeur du moment. C'est un groupe suisse qui pratique un thrashcore à la fois agressif et vraiment groovy. Bref, un groupe comme je les aime. Et écoutez le son, il est vraiment énorme (production Antfarm Studio - Danemark) !

Voici un p'tit mp3 tiré de leur dernier album "With triumph comes loss...". C'est le titre "Nothing's left".

Voici leur site : Cataract's official website.

Dites-moi ce que vous en pensez.

161183[/snapback]

je suis trop vieux pour ecouterplus de 3 secondes j'aime le hard melodieux et les vrais vocaux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...