Thrashing Bass Posted June 30, 2005 at 03:59 PM Posted June 30, 2005 at 03:59 PM C'est tout simplement mon coup de coeur du moment. C'est un groupe suisse qui pratique un thrashcore à la fois agressif et vraiment groovy. Bref, un groupe comme je les aime. Et écoutez le son, il est vraiment énorme (production Antfarm Studio - Danemark) ! Voici un p'tit mp3 tiré de leur dernier album "With triumph comes loss...". C'est le titre "Nothing's left". Voici leur site : Cataract's official website. Dites-moi ce que vous en pensez. Quote
Skeld Posted June 30, 2005 at 08:29 PM Posted June 30, 2005 at 08:29 PM J'ai ce meuhpeuh3 depuis qu'il est dispo, depuis le temps j'me dis qu'il faudrait que j'aie l'alboum... Quote
Thrashing Bass Posted July 1, 2005 at 02:12 PM Author Posted July 1, 2005 at 02:12 PM Moi c'est pareil : j'avais le mp3 de ce morceau et puis j'ai acheté l'album il y a 2 mois (édition limitée : album + dvd de 50 mn en bonus; le tout pour moins de 20 € !) et je me suis pris une baffe : le son, les compos, bref c'est un tout. C'est vrai qu'il y a certains plans qui sonnent Slayer à fond mais bon, c'est le style qui veux ça... Franchement, vas-y les yeux fermés pour leur skeud, tu ne seras pas déçu ! Quote
Skeld Posted July 1, 2005 at 05:32 PM Posted July 1, 2005 at 05:32 PM Comme sur la tonne d'autres cds que j'dois avoir... ;) Quote
Thrashing Bass Posted July 2, 2005 at 01:31 PM Author Posted July 2, 2005 at 01:31 PM Comme sur la tonne d'autres cds que j'dois avoir... ;) 161437[/snapback] C'est pareil pour moi ;). Quote
Popa Schultze Posted July 3, 2005 at 10:56 PM Posted July 3, 2005 at 10:56 PM C'est tout simplement mon coup de coeur du moment. C'est un groupe suisse qui pratique un thrashcore à la fois agressif et vraiment groovy. Bref, un groupe comme je les aime. Et écoutez le son, il est vraiment énorme (production Antfarm Studio - Danemark) !Voici un p'tit mp3 tiré de leur dernier album "With triumph comes loss...". C'est le titre "Nothing's left". Voici leur site : Cataract's official website. Dites-moi ce que vous en pensez. 161183[/snapback] je suis trop vieux pour ecouterplus de 3 secondes j'aime le hard melodieux et les vrais vocaux Quote
Recommended Posts