Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous,

Après beaucoup d’hésitation, je mets à l’échange ma précision bass Sandberg car elle fait doublon avec une autre de mes basses!.
Comme vous pouvez le voir, elle a beaucoup été jouée, ça a été ma basse principale pendant 4 ans!
Tout fonctionne très bien, elle est réglée avec les cordes proche du manche. Elle fonctionne en active et en passive grâce un système push/pull. Si vous voulez l’utiliser exclusivement en passive, vous pouvez carrément enlever le pile. Pour ma part c’est ce que je faisais!

Attention : Amateurs de basse toute neuve sans aucunes traces, passez votre chemin, elle a quelques pocs par ci par là et j’ai cassé le cache de la pile. (Ca se trouve neuf dans le commerce pour le remplacer :))

Pour les échanges, je cherche une jazz bass
A bientôt!
Fiona

LES PHOTOS :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1341318

Et vous pouvez entendre la basse ici :

Edited by fionabass
  • Like 2
Posted

Ben nan ...quand c'est bien il faut le dire !!. :mf_laughbounce2: ..z'avez un truc genre ,actu , Facebook ou autres ?

UP pour une super PB Sandberg (soit dit en passant)-----

il y a longtemps que je me tâte a tester cette PB de chez Sandberg, elles sont assez rare en occaz' et leur nouveaux models , sont ....comment dire ..(moches) .

le mode "actif" pour une PB est un vrai + ...perso je serais a ta place , je la garderais ! ;) ....

Bonne vente !

Posted

Ben nan ...quand c'est bien il faut le dire !!. :mf_laughbounce2: ..z'avez un truc genre ,actu , Facebook ou autres ?

UP pour une super PB Sandberg (soit dit en passant)-----

il y a longtemps que je me tâte a tester cette PB de chez Sandberg, elles sont assez rare en occaz' et leur nouveaux models , sont ....comment dire ..(moches) .

le mode "actif" pour une PB est un vrai + ...perso je serais a ta place , je la garderais ! ;) ....

Bonne vente !

On a une page FB sous le nom de Soul'R & Pulse!

Bon, personne n'a une Fender JB us touche érable à proposer? :D

Posted

A si tu faisais parti de la confrérie des gauches pattes l'échange serait fait.......Super le groove du groupe, juste ce que j'aime entendre.

Bonne vente

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...