Jump to content

Echange Sandberg California PB


fionabass

Recommended Posts

Salut à tous,

Après beaucoup d’hésitation, je mets à l’échange ma précision bass Sandberg car elle fait doublon avec une autre de mes basses!.
Comme vous pouvez le voir, elle a beaucoup été jouée, ça a été ma basse principale pendant 4 ans!
Tout fonctionne très bien, elle est réglée avec les cordes proche du manche. Elle fonctionne en active et en passive grâce un système push/pull. Si vous voulez l’utiliser exclusivement en passive, vous pouvez carrément enlever le pile. Pour ma part c’est ce que je faisais!

Attention : Amateurs de basse toute neuve sans aucunes traces, passez votre chemin, elle a quelques pocs par ci par là et j’ai cassé le cache de la pile. (Ca se trouve neuf dans le commerce pour le remplacer :))

Pour les échanges, je cherche une jazz bass
A bientôt!
Fiona

LES PHOTOS :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1341318

Et vous pouvez entendre la basse ici :

Edited by fionabass
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ben nan ...quand c'est bien il faut le dire !!. :mf_laughbounce2: ..z'avez un truc genre ,actu , Facebook ou autres ?

UP pour une super PB Sandberg (soit dit en passant)-----

il y a longtemps que je me tâte a tester cette PB de chez Sandberg, elles sont assez rare en occaz' et leur nouveaux models , sont ....comment dire ..(moches) .

le mode "actif" pour une PB est un vrai + ...perso je serais a ta place , je la garderais ! ;) ....

Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Ben nan ...quand c'est bien il faut le dire !!. :mf_laughbounce2: ..z'avez un truc genre ,actu , Facebook ou autres ?

UP pour une super PB Sandberg (soit dit en passant)-----

il y a longtemps que je me tâte a tester cette PB de chez Sandberg, elles sont assez rare en occaz' et leur nouveaux models , sont ....comment dire ..(moches) .

le mode "actif" pour une PB est un vrai + ...perso je serais a ta place , je la garderais ! ;) ....

Bonne vente !

On a une page FB sous le nom de Soul'R & Pulse!

Bon, personne n'a une Fender JB us touche érable à proposer? :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...