Jump to content

JB Warmoth/Allparts


basswood

Recommended Posts

Hello

J'ai rentré il y a peu cette JB suite à un échange et je viens de me décider à lancer un projet de luthier... donc il me faut quelques $$$..

Je vends cette belle JB Warmoth pour le corps et All parts pour le manche.

Ci dessous les specs:

  • Corps Warmoth avec une table en érable flammée
  • Manche érable AllParts avec les repères blocs (monté et calé par l'Atelier de la Guitare à Toulouse)
  • Micros Fender CS 60
  • Mécaniques Schaller
  • Straplocks Schaller
  • Electronique passive avec un push-pull permettant de passer les micros en série
  • Montée en TI flats

Elle est largement au niveau de série US et les micros CS lui amène un truc organique...

La lutherie est très bonne qualité et la basse est dans un super état.

Le manche est type JB, très bonne surprise, je ne savais pas que chez Allparts il sortaient cette qualité.

Pour résumé , c'est un EXCELLENTE JB passive avec un très bon rapport qualité prix ,en plus elle est belle...

Le prix FDPIN : 750 euros avec case rigide Thomann.

2 SC faits rapidement:

l'album photo :

https://imageshack.com/a/VHMM/1

les photos ici:

TtcfA7.jpg

YBj5Bh.jpg

rYQVPi.jpg

us7Ma6.jpg

wCqZ5h.jpg

WJcgFB.jpg

gEZDLz.jpg

Edited by basswood
Link to comment
Share on other sites

en étant l'ancien (et également bref) proprietaire, je confirme a 100% ce que dit basswood, notamment a propos du manche.

Pour être clair, la seule raison pour laquelle je m'en suis séparé personnellement est que je suis deja equipe en JB Xotic active (pas le meme prix du tout non plus...) et que je voulais diversifier mes options de jeu en faisant l'acquisition d'une Precision. Rien a voir avec la basse elle-même, qui fera le bonheur de quelqu'un qui cherche une lutherie et un son de qualité a mon avis très significativement superieurs a des modeles Fender de série standard, et sans se ruiner. Son rapport qualité/prix est excellent.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...