Jump to content

Fender Jaguar MIJ 3TS en projet


Crimble

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends une Fender Jaguar achetée en pièces détachées.

Javais en projet de monter cette Jaguar dans lesprit du modèle de Kurt Cobain, malheureusement par manque de temps et besoin de place, jabandonne mon idée

Si lidée de monter votre propre guitare vous intéresse, il ne reste plus grand chose a faire à celle ci pour lui donner vie !

La guitare comprend :

- Corps Fender Made in Japan 3 tons Sunburst, acheté doccasion, il a quelques petits pocs et rayures, mais rien de monstrueux (voir photos), les cavités micros avaient été élargies par un luthier pour pouvoir recevoir des humbuckers.

- Pickguard japonais non modifié. Le montage de micros jaguar est toujours possible.

- Manche Fender neuf de Jaguar Blacktop, Made in Mexico. finition brillante, avec ses mécaniques dorigine.

- accastillage all parts pour la majorité, avec chevalet de mustang (entièrement réglable contrairement à celui des jaguar) - sauf le cordier, Fender dorigine.

Reste à faire:

- une partie du câblage.

- il manque les 2 potentiomètres de volume et tone.

- lui trouver des micros !

- le bras de vibrato est manquant.

- lui monter des cordes et la régler.

Je lai mis en annonce pour un projet de Jaguar classique, pour un montage avec Humbucker, il faudra faire une défonce du pickguard, jai des contours de micros noirs (pas obligatoire), ainsi que des micros a vendre au cas où...

L'ensemble m'a coûté un peu plus de 500. J'en demande 400 pour un membre du forum.

Posez vos questions au besoin.

post-4579-0-70608900-1476827853_thumb.jpeg

Edited by Crimble
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...