Jump to content

Fender Rumble 500 V.3


Brunorc

Recommended Posts

Je vends mon ampli Fender Rumble 500 v3 en excellent état.

Acheté neuf il y a un peu plus d'un an, première main, cet ampli se caractérise par l'excellente qualité du son, sa puissance et son poids de seulement 16 Kg. Léger, il trouvera sa place chez vous et dons votre voiture pour le transporter. Très puissant, je l'ai utilisé pour jouer du pop, rock, funk et metal. Il répond présent partout. Je n'ai jamais eu besoin de lever le son au delà de 3,5/10. Au dessus je couvre les Marshall des guitaristes ^^

Fonctionne parfaitement, je m'en sépare simplement parce que comme tout musicien j'aime bien changer de matos régulièrement, mais je n'ai jamais été déçu de cet ampli qui permet au bassiste d'être bien présent en groupe, tant en répèt que sur les petites et grosses scènes.

mini_826975rumble01.jpg

mini_600853rumble02.jpg

mini_586807rumble03.jpg

Il est actuellement vendu 666 € chez Thotho et vu ses qualités, sa côte ne cesse de grimper.

Je le vends 499€, pas d'accrochage, pas de problème de son, rien. En parfait état.

Je suis sur Toulouse mais possibilité d'envoi pour environ 27 euros.

Fiche technique :

Classe D

Puissance: 500 Watt
2 haut-parleurs 10" Eminence 4 Ohm avec aimants en céramique
1 moteur à compression avec commutateur on/off
1 entrée sur Jack
1 canal
Commutateur Bright
Commutateur Contour
Commutateur Vintage
Overdrive
Contrôles: Gain, Bright on/off, Contour on/off, Vintage on/off, Drive, Overdrive on/off, Level , Bass, low- Mid, high-Mid, Treble
Sortie casque
Entrée stéréo sur mini Jack
Sortie stéréo sur mini Jack
Sortie ligne sur XLR avec interrupteur de masse
Boucle d'effets Send/Return
Sortie pour baffle externe (8 Ohm min.)
Revêtement en vinyle noir texturé
Grille en tissu argenté
Dimensions (HxLxP): 584 x 482 x 355 mm
Poids: 16,56 kg

Edited by Brunorc
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...