Brunorc Posted August 8, 2016 at 04:05 PM Share Posted August 8, 2016 at 04:05 PM (edited) Je vends mon ampli Fender Rumble 500 v3 en excellent état.Acheté neuf il y a un peu plus d'un an, première main, cet ampli se caractérise par l'excellente qualité du son, sa puissance et son poids de seulement 16 Kg. Léger, il trouvera sa place chez vous et dons votre voiture pour le transporter. Très puissant, je l'ai utilisé pour jouer du pop, rock, funk et metal. Il répond présent partout. Je n'ai jamais eu besoin de lever le son au delà de 3,5/10. Au dessus je couvre les Marshall des guitaristes ^^Fonctionne parfaitement, je m'en sépare simplement parce que comme tout musicien j'aime bien changer de matos régulièrement, mais je n'ai jamais été déçu de cet ampli qui permet au bassiste d'être bien présent en groupe, tant en répèt que sur les petites et grosses scènes. Il est actuellement vendu 666 € chez Thotho et vu ses qualités, sa côte ne cesse de grimper. Je le vends 499€, pas d'accrochage, pas de problème de son, rien. En parfait état. Je suis sur Toulouse mais possibilité d'envoi pour environ 27 euros. Fiche technique : Classe D Puissance: 500 Watt2 haut-parleurs 10" Eminence 4 Ohm avec aimants en céramique1 moteur à compression avec commutateur on/off1 entrée sur Jack1 canalCommutateur BrightCommutateur ContourCommutateur VintageOverdriveContrôles: Gain, Bright on/off, Contour on/off, Vintage on/off, Drive, Overdrive on/off, Level , Bass, low- Mid, high-Mid, TrebleSortie casqueEntrée stéréo sur mini JackSortie stéréo sur mini JackSortie ligne sur XLR avec interrupteur de masseBoucle d'effets Send/ReturnSortie pour baffle externe (8 Ohm min.)Revêtement en vinyle noir texturéGrille en tissu argentéDimensions (HxLxP): 584 x 482 x 355 mmPoids: 16,56 kg Edited August 8, 2016 at 04:06 PM by Brunorc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunorc Posted August 27, 2016 at 04:27 PM Author Share Posted August 27, 2016 at 04:27 PM Vendu Un modérateur peut-il fermer le post SVP ? Merci pour votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts