Jump to content

[cherche] conseils d'achat et basse 4 cordes son moderne


Morgan58

Recommended Posts

Bonjour collègues bassiste,

Je vien d'intégrer un groupe de HxC et pour ne pas sacrifier ma pb qui me sert dans mon groupe principal et pour garder une basse en accordage standard je recherche donc une basse avec un son plutot moderne et avec des micros qui encaisse bien les drops....

Par exemple les ibanez, mtd,esp,tune.....

Le seul souci étant donner que c'est un nouveau projet et que je ne sais pas ce que ça va donner je ne voudrais pas devoir sacrifier un rein pour l'acheter je me suis donc fixer un budget de 700 grand maximum....

Voila si vous avez des conseils pour le choix de la basse ou la perle rare qui traine chez vous....

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oui revendable facilement en faite pour le moment ont est en drop C du HxC trash j'ai rejoint le groupe suite au depart de leur bassiste qui l'ai a planté pour les concert qui arrive une fois les concert passer ont repart à zéro dans un style metalcore (parkway drive ce genre de groupe) et pour le coup une 5 cordes sera indispensable je pense....à moins de chopper une cinq dès maintenant....c'est con Miliouz ta mm m'as lingtemps fais de l'oeil j'avais finalement opter pour une pb us pour un projet stoner

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...