mattias Posted June 22, 2005 at 06:29 PM Share Posted June 22, 2005 at 06:29 PM hier a Valenciennes la star de la fete de la musique était le groupe Psykup ... perso j'avais jamais écouté, on m'en a dit que du bien ... jme dis on va voir pour rigoler ... assez décu : ca m'a saoulé au bout de quelques chansons ... le probleme c'est qu'ils vont pas assez loin, trop metal, et quand ils s'enfourgent dans un autre style ils n'y restent pas assez longtemps ou alors c'est pas assez marqué .. enfin bref, ils sont bien carrés, pas mauvais, mais il manque un truc je trouve ... c'étatit mon coup de gueule ... passke juste avant sur une autre scene y'avait un power trio rock londonien qui a tout déchiré justement car il foutaient la niack (et ils l'avaient, le montraient) !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harold Posted June 22, 2005 at 06:32 PM Share Posted June 22, 2005 at 06:32 PM c'était quoi le trio londonien rock?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattias Posted June 22, 2005 at 06:39 PM Author Share Posted June 22, 2005 at 06:39 PM ce groupe s'apelle fire mouth, j'ai toujours pas toruvé leur site, ils arrivent pas a émerger la bas .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts