Jump to content

Fender Precision Special Fsr


Bassfan

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je mets en vente ma Fender Precision Bass FSR mexicaine, parce que je ne m'en sers pas, tout simplement.

Il s'agit donc d'un corps en aulne en Sea Foam Green Metallic (yummy !! ), manche érable et touche érable à repères 'blocks' noirs. La lutherie est vraiment nickel, bien ajustée.

Configuration P/J, upgradée en EMG, mais qui conserve le grain de la Precision, en plus punchy. Le micro chevalet est très précis. Electronique active, donc, avec un volume, une balance micros et un EQ 2 bandes concentrique.

Le manche est celui d'une Pbass, on aime ou pas, mais aimant les manches fins, je n'ai eu aucun souci de prise en main. Il est verni, au toucher plutôt agréable.

Niveau accastillage, là encore, il y a de l'upgrade !

Chevalet changé pour un Gotoh 201, pour plus de sustain.

Ajout d'un D-Tuner Hipshot, hyper pratique pour un downtuning rapide.

Le pickguard a aussi été changé pour un pickguard miroir.

Elle est dans un état nickel, datant de 2011 au vu du numéro de série.

Donc, compte tenu de ces petits upgrades, qui en font une très bonne basse qui sonne, à la hauteur de certaines Fender US, je la laisse à 700 en housse souple, ou 750 dans un etui ABS.

Remise en mains propres uniquement, et pas d'échange (j'ai besoin de fonds pour financer un autre projet).

Je suis en Essonne, à mi-chemin entre Orly et Evry.

Merci! ;)

mini_968594fenderpbassfsr.jpg mini_902848fenderpbassfsr1608276.jpg mini_115450fenderpbassfsr1608277.jpg mini_647138fenderpbassfsr1608278.jpg mini_680428fenderpbassfsr1608279.jpg

Edited by Bassfan
Link to comment
Share on other sites

Parfait et merci à toi.

Elle est vraiment originale cette PJ avec en plus un manche PB, superbe !

Elle est essayable où cette belle PB ?

Attention, je ne pourrai pas l'acheter, mon prochain GAS a choisi sa proie, il ne reste plus qu'à la trouver. Pas trop tôt qd même, je suis un peu à sec en ce moment...

Sinon, bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...