Jump to content

Pour feter ma 1ere ann?e de basse


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Salut !!!

Bon voila, j ai trouvé une bonne lignee de basse pendant que je jouaiss, et jme suis dit que j allais l enregsitrer. Et puis tant qu'a faire, fallait que je trouve un pretexte pour la mettre sur le forum, donc on va dire que c'est pour feter ma premiere année vécue avec une basse à mes cotés.

Bon sinon, je suis désolé pour cette saloperie de bruit de fond de merde ; j ai enregistré une deuxieme fois, mais ce que j ai joué avait deja moins d intéret et de groove que le 1er jet, donc j ai sacrifié la qualité pour... euh... la qualité... :rolleyes:

Voili voila, Ciao !

Petite ligne de basse

Link to comment
Share on other sites

On entend vraiment trop ton tiré, ou du moins tu slap pas assez fort dans les graves du coups on entend pas trop la mélodie.

Sinon j'aime pas trop, je trouve que c'est un gros calquage sur d'autres lignes bien connus.

Link to comment
Share on other sites

On entend vraiment trop ton tiré, ou du moins tu slap pas assez fort dans les graves du coups on entend pas trop la mélodie.

Compris, j'essaierai d améliorer ca. Apres mes influences y sont peut etre pour beaucoup dans la ligne en elle meme, sinon je ne me suis pas vraiment inspiré de morceaux connus. Quoi qu'apres coup, ca me fait vaguement pensé a du Red Hot en période Blood Sugar Sex Magik. Mais bon, de loin... <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...