P-Bass Boy Posted May 5, 2016 at 11:40 AM Posted May 5, 2016 at 11:40 AM Salut à toutes et tous, comme dit dans le titre, je cherche une partition de Wot de Captain sensible, si vous avez ça, je suis intéressé ! d'avance merci, Quote
strike Posted May 5, 2016 at 11:43 AM Posted May 5, 2016 at 11:43 AM trouvé ça sur la toile http://gvelay.free.fr/tabs/wot.btab Quote
P-Bass Boy Posted May 5, 2016 at 02:38 PM Author Posted May 5, 2016 at 02:38 PM Sympa, merci...; Mais les tab, ça me gave.... Je m'apperçois que bien des gens passent énormément de temps à apprendre et à écrire les tab, alors qu' apprendre à lire les part' c'ezst tout aussi simple et universel...... moi y en a pas comprendre..... Merci Strike (dis, on se croise à côté, non ?) Quote
P-Bass Boy Posted May 6, 2016 at 12:34 PM Author Posted May 6, 2016 at 12:34 PM les tab, ça me gave.... Mais je vais quand même bosser dessus.... peut être même, si j'ai le courage, j'en ferai une partition, je n'en ai pas trouvé, il y en aura une sur le net au moins ! ! Et, pour adoucir un peu mon propos précédent, je comprends qu'on préfère travailler sur tab, chacun son truc, chacun son monde et son mode de fonctionnement ! Quote
Recommended Posts