Jump to content

Le site de mon groupe

Recommended Posts

Posted

vous avez une bien jolie chanteuse les gars, et en plus elle a une belle voix ;) C'est dommage pour la qualité des enregistrements, on n'entend pas grand chose, mais c'est pas mal.

Posted

Je n'ai encore rien écouté, mais le fond vert me fait mal aux yeux (ce qui rend difficile certaines lectures).

la surprise pour moi c'est la batterie : des toms acoustiques mais des cymbales "électroniques", étrange, généralement c'est le contraire.

Posted
Concernant ses défauts ( qui n'en sont pas vraiment),

on lui reprochera une tendance récurrente à  rire lorsqu'elle

chante faux ou qu'elle détecte un cafouillage de la part de l'un

ou l'autre musicien

J'ai la même à  la maison :evil: enfin dans mon groupe je veux dire ! Ah la la ces filles .... :lol:

Posted

Certaines compos me font penser aux chansons des inconnus lool (dans le style de musique)

En tout cas c'est bien sympa ::D:

(la chanteuse aussi d'ailleurs est bien sympathique :redface: )

Posted
Je n'ai encore rien écouté' date=' mais le fond vert me fait mal aux yeux (ce qui rend difficile certaines lectures).

la surprise pour moi c'est la batterie : des toms acoustiques mais des cymbales "électroniques", étrange, généralement c'est le contraire.[/quote']

La batterie electrique n'est pas branchée....le batteur l'a installée là , faute de place, on s'en sert juste pour fixer les micros....

• 2 months later...
  • 4 weeks later...