remiiiiiii Posted March 27, 2016 at 11:15 AM Share Posted March 27, 2016 at 11:15 AM (edited) Bonjour,je mets en vente ma tete Markbass qui dort dans son flycase SKB depuis des mois, depuis que j'ai acheté une Mesa 400+ en fait Specs sur thomann Préamplificateur à lampes 800 Watt sous 4 Ohm 500 Watt sous 8 Ohm Réglage Mix Tube/Solid State Commutateur Pre/Post Contrôles. Volume, graves, médiums grave et aigus, aigus, Master volume Filtre Pre Shape variable Emulateur baffles Vintage Sortie Ligne Effets send et return Sortie Ligne symétrique sur XLR Sortie accordeur Dimensions: env. 276 x 71 x 256 mm Poids: env. 2,9 kg Elle est comme neuve car toujours utilisée dans son rack.Je suis la 1ère main.J'offre avec le systeme de fixation pour rack standard (valeur neuve 15 €)Je préférerais la vendre avec le flycase SKB x-rack 4U, donc à négocier ;) Le rack a subit quelques modification suite à un préamp Demeter qui était un peu long mais il ferme toujours, j'ai juste déporté un des vérous à l'arrière prix neuf : 793 € prix sans rack : 600 € prix avec rack : 630 € Photos ! (Sansamp pas à vendre) VENDUE PAS D'ECHANGE MERCI Edited April 4, 2016 at 02:52 PM by remiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts