Alabsanthe Posted February 29, 2016 at 02:32 PM Posted February 29, 2016 at 02:32 PM Salut les gens. Je remets en vente cette ex de Ninoh, n'en ayant plus l'utilité pour un bon moment. C'est une made in Japon de 1998, en très bon état niveau lutherie, mais le vernis a morflé (pocs et rayures, voir photos). Ca permet de juger de son épaisseur, tout de même: c'est clair, ils ont pas lésiné à en mettre une bonne couche. Que dire de plus? Bah.. C'est une Atk MIJ, pas vraiment besoin de faire plus les présentations Le prix: 300€ Fdpin, livrée en case dans un de ces colis plein de bulles qui m'occupent une bonne après-midi et qui me font utiliser tout un rouleau de bon ruban adhésif. Egalement visible sur Toulouse, bière belge en prime. Sur ce, place aux photos, les potos: Vue générale, un peu dans le noir (merci le jour de pluie): Là, c'est mieux, on voit bien le bleu qui manque au ciel: Rubrique "les sujets qui fâchent" avec le poc avec le quel elle est arrivée et que j'ai eu la flemme de corriger (en prime, un autoportrait, mais j'avais mis un slip, inutile de vous emballer): Une autre vue du poc, avec mon futon encombré qui s'incruste (pas à vendre, mais ouvert aux OBistes de passage): Poc et griffures à l'arrière: Enfin, un classique, le genre de rayures que, perso, j'évite en ne mettant pas de ceinturon clouté: Plus d'images sur demande, faut pas hésiter.
L'Oil Posted February 29, 2016 at 04:34 PM Posted February 29, 2016 at 04:34 PM Poids ? Manche nickel ?
lapaju Posted February 29, 2016 at 04:36 PM Posted February 29, 2016 at 04:36 PM Ces basses Ibanez ATK 300 c'est vraiment de la bombe pour le prix. J'ai longtemps regretté la mienne. 1
reno Posted February 29, 2016 at 07:43 PM Posted February 29, 2016 at 07:43 PM Pareil que Lapaju ... !!! dégouté d'avoir vendu la mienne ... ( pourtant je suis passé a la gamme au dessus ) AtK des basses qu'on aime
lionel66 Posted March 3, 2016 at 01:06 PM Posted March 3, 2016 at 01:06 PM Salut je suis sur Toulouse et elle me fait très envie , possibilité de venir la tester autour d'une bière belge et si elle me plait je te la prend ?
Recommended Posts