Jump to content

Vends Hamer Sunburst Flattop Bass (Sfb) - Xt Series - 310 €


Fedath

Recommended Posts

Bon je reviens ici pour proposer une Hamer Sunburst Flattop Bass (SFB) - XT series que je possède depuis quelques années et qui me plait toujours autant mais il faut faire des choix pour la paix des ménages ... :mf_argue: . Attention si je me sépare je retire l'annonce tout de suite car celle là je ne pourrais sans doute plus la retrouver ...

C'est un modèle assez rare en France et en europe - j'étais tombé dessus si je ne m'abuse en 2013 en me baladant dans un magasin de musique - son design atypique m'a tout de suite intéressé. Etat quasi neuf

Les spécifications :

Hamer Sunburst Flattop Bass (SFB) - XT series
Colour :Gun Metal Grey donc gris métal
The Sunburst Flattop Bass gives quality sound with enviable style.
Basswood (tilleul) body, Maple Neck, Crown inlays and Gotoh-style bridge
Body Type: Basswood
Top: Flat w/Beveled Edge
Tuners: Black (potard)
Electronics: 2-Volumes, 1-Tone
Bridge: Gotoh-Style
Inlays: Crown
Cap:
Neck Joint: Bolt-on
Scale Length: 34"
Neck Pickup: Hamer Humbucker
Bridge Pickup: Hamer Humbucker
Donc 2 gros pavés en micro (pour le gros son).
24 frettes
40 mm au sillet
Potards : 1 volume micro manche - 1 volume micro Chevalet et la tone (classique des basses passives).
Poids : 4 kg tout pile !
Baisse de tarif - 280 - FDP in pour les OBéistes. Disponible avec sa house fine d'origine Hamer.
Visible en Région parisienne à la maison pour ceux qui peuvent - autres photos et infos par messages
Et bien sur la première sur le site - je la mettrai ensuite sur les autres Zikinf et confrères dans quelques jours - et la proposerai également au mag de musique à coté de chez moi - donc si elle vous intéresse n'attendez pas - j'en ai pas d'autres sous la main des comme ça !
Les photos de la belle - je vais vous mettre une petite video (quand j'aurais réussi :mf_surrender: ) pour avoir une idée du son - merci d'être indulgent c'est ma première fois :icon_hum2: !!
Edited by Fedath
Link to comment
Share on other sites

Faut être patient - c'est ce que me dit youtube pour le traitement de la video ! pour tant je ne suis pas à poil ...

Enfin les photos sont déjà la et la vidéo arrive ! Bon repet difficile hier soir alors tête dans le c.. et encore un peu dans le gaz - foutoir dans l'appart - mais bon on entend le son de la ptite Hamer !! La prochaine fois je ferais ça tout beau tout propre ! La aujourd'hui faut pas trop en demander (surtout qu'il y en a une qui s'en occupe déjà :help: )... Donc 3 réglages sons différents dans la vidéo - ampli fender rumble 15 sans accentuation (tout au mid) et enregistrement via mon I-Phone (donc désolé pour le son et l'image) - ça donne une idée du son de cette Hamer ! Bon après si vous en voulez une au médiator je peux me forcer un peu !

Edited by Fedath
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...