Fedath Posted February 21, 2016 at 08:29 PM Posted February 21, 2016 at 08:29 PM (edited) Bon je reviens ici pour proposer une Hamer Sunburst Flattop Bass (SFB) - XT series que je possède depuis quelques années et qui me plait toujours autant mais il faut faire des choix pour la paix des ménages ... . Attention si je me sépare je retire l'annonce tout de suite car celle là je ne pourrais sans doute plus la retrouver ... C'est un modèle assez rare en France et en europe - j'étais tombé dessus si je ne m'abuse en 2013 en me baladant dans un magasin de musique - son design atypique m'a tout de suite intéressé. Etat quasi neuf Les spécifications : Hamer Sunburst Flattop Bass (SFB) - XT series Colour :Gun Metal Grey donc gris métal The Sunburst Flattop Bass gives quality sound with enviable style. Basswood (tilleul) body, Maple Neck, Crown inlays and Gotoh-style bridge Body Type: Basswood Top: Flat w/Beveled Edge Tuners: Black (potard) Electronics: 2-Volumes, 1-Tone Bridge: Gotoh-Style Inlays: Crown Cap: Neck Joint: Bolt-on Scale Length: 34" Neck Pickup: Hamer Humbucker Bridge Pickup: Hamer Humbucker Donc 2 gros pavés en micro (pour le gros son). 24 frettes 40 mm au sillet Potards : 1 volume micro manche - 1 volume micro Chevalet et la tone (classique des basses passives). Poids : 4 kg tout pile ! Baisse de tarif - 280 € - FDP in pour les OBéistes. Disponible avec sa house fine d'origine Hamer. Visible en Région parisienne à la maison pour ceux qui peuvent - autres photos et infos par messages Et bien sur la première sur le site - je la mettrai ensuite sur les autres Zikinf et confrères dans quelques jours - et la proposerai également au mag de musique à coté de chez moi - donc si elle vous intéresse n'attendez pas - j'en ai pas d'autres sous la main des comme ça ! Les photos de la belle - je vais vous mettre une petite video (quand j'aurais réussi ) pour avoir une idée du son - merci d'être indulgent c'est ma première fois !! Edited March 14, 2016 at 06:35 PM by Fedath
43.65 Hz Posted February 21, 2016 at 08:35 PM Posted February 21, 2016 at 08:35 PM T'inquiète pas, nous sommes indulgents. Salut quand même....... Reste plus à attendre le son et l'image.
Fedath Posted February 21, 2016 at 08:42 PM Author Posted February 21, 2016 at 08:42 PM (edited) Faut être patient - c'est ce que me dit youtube pour le traitement de la video ! pour tant je ne suis pas à poil ... Enfin les photos sont déjà la et la vidéo arrive ! Bon repet difficile hier soir alors tête dans le c.. et encore un peu dans le gaz - foutoir dans l'appart - mais bon on entend le son de la ptite Hamer !! La prochaine fois je ferais ça tout beau tout propre ! La aujourd'hui faut pas trop en demander (surtout qu'il y en a une qui s'en occupe déjà )... Donc 3 réglages sons différents dans la vidéo - ampli fender rumble 15 sans accentuation (tout au mid) et enregistrement via mon I-Phone (donc désolé pour le son et l'image) - ça donne une idée du son de cette Hamer ! Bon après si vous en voulez une au médiator je peux me forcer un peu ! Edited February 21, 2016 at 08:58 PM by Fedath
Fedath Posted February 21, 2016 at 11:22 PM Author Posted February 21, 2016 at 11:22 PM (edited) Arf je viens de voir que la photo du devant du corps n'est pas passée ainsi que celle de la tete - je les rajoute ici alors !! Edited February 21, 2016 at 11:24 PM by Fedath
43.65 Hz Posted February 22, 2016 at 07:13 AM Posted February 22, 2016 at 07:13 AM Hello, impossible de visionner ta vidéo, c'est privée....
Fedath Posted February 22, 2016 at 07:36 AM Author Posted February 22, 2016 at 07:36 AM (edited) Arf désolé - je viens de m'inscrire sur Youtube alors je débute également la bas - je m'en occupe quand je rentre ce soir !! Normalement cela devrait être tout bon maintenant ! Edited February 22, 2016 at 06:20 PM by Fedath
Fedath Posted March 6, 2016 at 08:19 PM Author Posted March 6, 2016 at 08:19 PM Un petit up en vidéo - pas encore de médiator - je me suis cassé le ptit doigt donc pas trop à l'aise !!!
Recommended Posts