Jump to content

Bumblefoot


Toinoo

Recommended Posts

Bumblefoot alias Ron Thal, guitariste de talent et completement barré.

Prof, guitariste compositeur et producteur, il a sorti des disque plus déjantés les uns que les autres :

The adventure of bumblefoot (introuvable)

Hands (trouvable)

Hermit (introuvable)

Uncool (2 versions, ricaine et française)

9.11 (très facilement trouvable, tous les bénéfices vont a la croix rouge)

Forgotten anthology (best of avec inédits)

et un nouvel album en préparation (sortie cet été mais il a du retard dans l'enregistrement.

Il a sorti la guitare fretless de son ghetto, d'ailleurs, il a des grattes completement chelou comme la "bumblefoot guitar", la "hand guitar" ou la "swiss cheese guitar"

A écouter, à  savourer, c'est de plus un gars super sympa et très disponible pour faire plaisir.

www.bumblefoot.com

Link to comment
Share on other sites

En plus, il a le bon goût d'être pote avec Freak Kitchen, il a participé à  la chanson "Speak When Spoken To" sur laquelle il a fait des choeurs et un solo de gratte fretless.

Un grand malade ce mec.

Le pire que j'ai vu de lui, c'est une toute petite vidéo sur le net, o๠on le voit et entend jouer un morceau de classique... affolant !

Link to comment
Share on other sites

En plus, il a le bon goût d'être pote avec Freak Kitchen, il a participé à  la chanson "Speak When Spoken To" sur laquelle il a fait des choeurs et un solo de gratte fretless.

Un grand malade ce mec.

Le pire que j'ai vu de lui, c'est une toute petite vidéo sur le net, o๠on le voit et entend jouer un morceau de classique... affolant !

Chopin fantasy!!!

Link to comment
Share on other sites

Il est un peu plus calme que les autres, moins déjanté. Puis les paroles semblent pas autant portées sur la déconne. N'empèche, Freak Kitchen, c'est l'un de mes groupes préférés, et j'aime tous leurs albums. Eklund et un barge lui aussi !

Ceci dit, c'est un topic sur Bumblefoot/Ron Thal ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...