Toinoo Posted June 8, 2005 at 10:41 PM Posted June 8, 2005 at 10:41 PM Bumblefoot alias Ron Thal, guitariste de talent et completement barré. Prof, guitariste compositeur et producteur, il a sorti des disque plus déjantés les uns que les autres : The adventure of bumblefoot (introuvable) Hands (trouvable) Hermit (introuvable) Uncool (2 versions, ricaine et française) 9.11 (très facilement trouvable, tous les bénéfices vont a la croix rouge) Forgotten anthology (best of avec inédits) et un nouvel album en préparation (sortie cet été mais il a du retard dans l'enregistrement. Il a sorti la guitare fretless de son ghetto, d'ailleurs, il a des grattes completement chelou comme la "bumblefoot guitar", la "hand guitar" ou la "swiss cheese guitar" A écouter, à savourer, c'est de plus un gars super sympa et très disponible pour faire plaisir. www.bumblefoot.com Quote
LE_Gui Posted June 9, 2005 at 07:26 AM Posted June 9, 2005 at 07:26 AM En plus, il a le bon goût d'être pote avec Freak Kitchen, il a participé à la chanson "Speak When Spoken To" sur laquelle il a fait des choeurs et un solo de gratte fretless. Un grand malade ce mec. Le pire que j'ai vu de lui, c'est une toute petite vidéo sur le net, o๠on le voit et entend jouer un morceau de classique... affolant ! Quote
Cedd Posted June 9, 2005 at 10:37 AM Posted June 9, 2005 at 10:37 AM c'est genial et je me rend compte j'ai tous les album sauf le best of sur le site ia une version de fire d'hendrix en mp3 enorme Quote
Toinoo Posted June 9, 2005 at 11:41 AM Author Posted June 9, 2005 at 11:41 AM En plus, il a le bon goût d'être pote avec Freak Kitchen, il a participé à la chanson "Speak When Spoken To" sur laquelle il a fait des choeurs et un solo de gratte fretless.Un grand malade ce mec. Le pire que j'ai vu de lui, c'est une toute petite vidéo sur le net, o๠on le voit et entend jouer un morceau de classique... affolant ! Chopin fantasy!!! Quote
LE_Gui Posted June 9, 2005 at 11:45 AM Posted June 9, 2005 at 11:45 AM Ca confirme : je suis pas le seul à truver que ce mec est un grand malade ! Quote
Toinoo Posted June 9, 2005 at 01:50 PM Author Posted June 9, 2005 at 01:50 PM Ca confirme : je suis pas le seul à truver que ce mec est un grand malade ! je sais pas si tu l'a deja vu en live, mais tu prend parfois peur!! quand il te balance le solo de drunk a se roulant par terre , c'est vraiment un phénomène! Quote
lutinvert Posted June 9, 2005 at 02:27 PM Posted June 9, 2005 at 02:27 PM Le nouveau Freak Kitchen-Organic dans la meme trempe que les autres. Je le trouve sympathique mais un peu lassant. Quote
Toinoo Posted June 9, 2005 at 05:46 PM Author Posted June 9, 2005 at 05:46 PM Le nouveau Freak Kitchen-Organic dans la meme trempe que les autres.Je le trouve sympathique mais un peu lassant. il est plus épuré je trouve Quote
LE_Gui Posted June 9, 2005 at 08:23 PM Posted June 9, 2005 at 08:23 PM Il est un peu plus calme que les autres, moins déjanté. Puis les paroles semblent pas autant portées sur la déconne. N'empèche, Freak Kitchen, c'est l'un de mes groupes préférés, et j'aime tous leurs albums. Eklund et un barge lui aussi ! Ceci dit, c'est un topic sur Bumblefoot/Ron Thal ;) Quote
Recommended Posts