Jump to content

Az By Wsl Ricken Like


shaka38

Recommended Posts

Je vends cette ricken like de chez WSL. Je l'ai d'un échange fait ici même. Manche un peu trop large pour moi, mais ça sonne. J'ai fait une comparaison avec une rickenbacker 4003 (celle de doomy d'un autre forum) et le son est assez proche avec même plus de gain pour la WSL. (Le propriétaire de la 4003 préférait même le son de la copie.....)

Elle est dans un très bon état (hormis un pock ou 2 sur le corps) .

J'en demande 350 euros frais de port inclus.

Voici les photos (prises par l'ancien propriétaire que je salut au passage ;) )

746639rick1.jpg

828715rick2.jpg

273580rick3.jpg

783963rick4.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les cordes sont des filets ronds montées par l'ancien propriétaire. Aucune idée de la marque et du tirant. je pense à un 45/100. Tout ce que je sais c'est qu'il faut des extra long scale la dessus. truss simple effectivement.

J'ai une housse de thunderbird que je peux fournir avec. Pour l'envoie colis bien protégé.

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas à hésiter, ça sonne juste et vraiment l'électronique et les micros sont "bluffant" pour ce style de basssounette ...

C'est vrai que le manche est large (style PB) et relativement plat (caractéristique des Rick ) cela nécessite une adaptation mais au final c'est vraiment un plaisir de la jouer.....

Alors n'hésitez pas, faites vous plaisir, Rick James vous le rendra : ) ; )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sur les spec elle me botterait bien cette petite, mais une basse rouge, mouarf...

Menfin, si vous avez des adresses de mecs qui font dans le refinish, ça serait à creuser.

Il y a bien Stevie G mais il fait (vraiment) exclusivement dans le fender/fender like..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...