Jump to content

Zoom B3 Tbe Avec Transfo, Boite Et Docs D'origine 120€ Fdp In


Zavbass

Recommended Posts

Hello all !

EDIT du 26/01/2016 :
VENDU !!!!!!!!

Infos : pas mal de trucs là

et aussi plein ici

1 - Le prix : 120€ frais de port compris (only via Paypal), sinon 110€ en cash et en live du côté de Melun (et déplacement possible dans un rayon de 30 bornes si paiement préalable par PAYPAL)

2 - Quasi neuf (aucune rayure ou autre soucis, rien, nada, niet que dalle !), mais vendu par un particulier l'ayant testé ^^ : il est resté à la maison sans jamais sortir ni en répétition ni en concert / répétitions (juste en home studio)

3 - Livré dans sa boite d'origine, son transfo et toute la documentation et les CD d'origine.

4 - Raison de la vente : le 26 janvier c'est mon anniversaire (tiens ... c'est demain :mf_depressed: ) et j'me suis fait plaisir avec une autre machine (c'est pas parce que j'aime pas cette date que j'dois pas m'faire plaisir :p )... et comme il faut bien que j'arrête un jour ma collectionite aiguë, bah voilà ! :mf_rasta: (mais surtout pas assez riche pour tout garder ^^)

5 - Contact : Par ce topic, puis par MP pour la communication des données privées :)



Les photos (cliquables pour agrandissement) :

2016-01-24_ZoomB3_Pic-01_LD.jpg

2016-01-24_ZoomB3_Pic-02_LD.jpg

2016-01-24_ZoomB3_Pic-03_LD.jpg

2016-01-24_ZoomB3_Pic-04_LD.jpg

2016-01-24_ZoomB3_Pic-05_LD.jpg

2016-01-24_ZoomB3_Pic-06_LD.jpg

2016-01-24_ZoomB3_Pic-07_LD.jpg


A vous d'jouer ! Si j'puis dire :mf_prop: ....


Zav.

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

Bon, bah un produit qui part vite, j'avais 2 propositions en duel (de rapidité de virement Paypal ^^) sur Audiofanzine ce soir ... je confirme, mis à part les effets de synthé (pas convaincu ni par le grain ni par (et surtout) le décrochage des notes), un produit très bon marché pour le service rendu (même au prix du neuf).

Bref, c'est vendu, c'est fermu !!!!! :)

Zavbass.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...