bassmanklm Posted January 11, 2016 at 09:17 PM Share Posted January 11, 2016 at 09:17 PM (edited) Bonjour,Je vends mon ampli Delta Blues, équipé d'un HP de 15 pouces Blue Marvel (le hp d'origine).Cet ampli à lampes de 30 watts, très inspiré du Bues Deluxe de Fender, propose deux canaux (clair et disto) sélectionnables au moyen d'un footswitch NON inclus.Une égalisation 3 bandes commune aux deux canaux, un tremolo activable au pied et une reverb complètent cet ampli.Le HP de 15 pouces offre une rondeur appréciable, mais il reste tout à fait performant sur les aigus d'une Tele par exemple. Une photo en spoiler, d'autres sur mon annonce AF. Il est si lourd (plus de 20kg dans mon souvenir, mais je n'ai pas de balance sous la main) que je ne me risquerai pas à l'expédier, aussi, il faudra venir l'essayer chez moi, à Roissy en Brie. Le prix: 450 euros!Je vends aussi une guitare électrique et un multi effet, je peux faire un prix pour le lot!A bientôt! Edited January 11, 2016 at 09:53 PM by bassmanklm Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmanklm Posted January 12, 2016 at 06:47 PM Author Share Posted January 12, 2016 at 06:47 PM (edited) Réservé (hors OB)! Je ferme provisoirement. Edited January 12, 2016 at 06:47 PM by bassmanklm Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmanklm Posted January 16, 2016 at 10:17 AM Author Share Posted January 16, 2016 at 10:17 AM VENDU, il n'aura pas traîné... Je ferme pour de bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts