Jump to content

Tecamp S 212 Classic 8 Ohms Avec Housse Dédiée - 620 Euros Fdp In


Shukran33

Recommended Posts

Bonjour à tous(tes)

Je viens d'essayer et d'acheter un 2x12 en 4 ohms. Par conséquent, je mets en vente mon cab Tecamp.

Précisément ce modèle ci: http://www.tecamp.de/en/products/cabinets/53-s-212.html#overview

Il est en état quasi neuf (je suis maniaque sur le matos), un accro minuscule sur le vinyle à l'arrière (voir photo, mais il faut vraiment avoir le nez dessus)

Je l'ai acheté en janvier 2014 à un membre du forum (googysan de mémoire).

Fourni avec une housse Tecamp matelassée dédiée état nickel (pour info la housse coûte dans les 70/80 euros)

Voilà, c'est beau, c'est léger (et facilement transportable seul), ça sonne...

Pour le prix, je pars sur 650 avec la housse, envoi possible en colis blindé, frais à voir avec l'acheteur. Paiement en deux fois possible uniquement pour les membres identifiés d'OB.

sinon, visible et testable autour de Bordeaux

PS: j'ai oublié de préciser, pas d'échanges à priori

900808DSCN0139.jpg

904163DSCN0140.jpg

874615DSCN0141.jpg

189743DSCN0142.jpg

997763DSCN0146.jpg

376926DSCN0132.jpg

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Bon...il faut m'en débarrasser les amis, ça prend de la place dans le salon 2 cabs en 2x12...

J'ai l'impression d'être plutôt correct niveau prix ? ( pour info, j'avais payé ce cab 650 en janvier 2014 et il doit avoir 2 ans. avec la housse et les FDP ça me semble pas mal)

Je n'ai pas fait des tonnes de concert avec et il n'a jamais été poussé.

Faut dire qu'avant noël, c'est pas la fête pour les ventes...

Link to comment
Share on other sites

Heureux possesseurs d'un L410, je plébiscite aussi Tecamp: c'est ultra réactif, précis, fidèle et léger. Si on ajoute à ça la légèreté, c'est un killer!

Le seul défaut de Tecamp: sa relative confidentialité.

Le cab est à un bon prix amha et il trouvera preneur ;-)

Edited by P3pou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...