Tourneau Posted December 13, 2015 at 08:48 AM Share Posted December 13, 2015 at 08:48 AM Tu me diras ce que tu en penses mais le grain Aguilar sa marie super bien avec la "droiture", la précision et la fidélité du Tecamp. Ça se trouve encore les housses pour ces enceintes d'ailleurs? Tu as parfaitement résumé le Tecamp, c'est exactement ça. Il reproduit à la perfection. Je n'ai pas réussi à trouver une housse pour mon L410 mais si quelqu'un s'en débarrasse ou sait où je peux en trouver une, je suis preneur. Sinon, j'ai mon 2x12 Tecamp en vente...20 kg j'dis ça, j'dis rien Dommage qu'il ne soit pas en 4 ohms... J'en cherche un plus compact que mon 410 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shukran33 Posted December 13, 2015 at 08:52 AM Share Posted December 13, 2015 at 08:52 AM Je suis passé directement par le commercial de Tecamp france (en passant par le site internet, rubrique contact de mémoire). il m'avait fait livré la housse dans un magasin près de Bordeaux. Ça se trouve encore les housses pour ces enceintes d'ailleurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted December 13, 2015 at 08:56 AM Share Posted December 13, 2015 at 08:56 AM Il y a longtemps ? Car j'ai essayé avec le revendeur Atelier 58, là où je répète mais il n'est plus revendeur... Par contre, je viens de voir bassclubparis et je vais les contacter dans ce cas là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shukran33 Posted December 13, 2015 at 09:09 AM Share Posted December 13, 2015 at 09:09 AM j'ai acheté l'enceinte en janvier 2014...la housse ça devait être en avril-mai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P3pou Posted December 13, 2015 at 09:25 PM Share Posted December 13, 2015 at 09:25 PM Bah j'ai essayé avec divers revendeurs mais aucun n'a daigné me répondre. J'étais courtois pourtant, bonjour merci comme mon père m'a appris :-) Du coup je lorgne côté roqsolid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts