Jump to content

Mon Défi D'une Cover Par Semaine - Update :)


Bass&BeatBox

Recommended Posts

Bonjour amis bassistes :)

Depuis un peu plus d'un mois je continue mon défi d'une cover par semaine : je poste une vidéo et un article épluchant en détails - et à ma façon - quelques standards de différents styles pour aider les débutants à se faire plaisir dès les premières minutes.

C'est ma façon de me remettre à la basse, son que je préfère entre tous, et de partager mon approche "plaisir" de cet instrument qui réchauffe mon coeur les longues nuits d'hiver :)

Après un mois j'ai déjà appris pas mal au niveau montage de petites vidéos maison, et au passage j'ai commencé à me refaire un peu les doigts après une paire d'années sans jouer.

Vous trouverez les premières covers ici : https://www.youtube.com/channel/UCmMGhKdpHg_dQ09PZ9NFXYA

et les premiers articles qui correspondent ici : http://bassandbeatbox.com/category/morceaux-detude/

Aujourd'hui mon "petit défi perso" prend une autre tournure puisque j'ai profité d'un voyage en voiture en Transylvanie pour tourner Highway to Hell avec ma basse pendant la visite du chateau de Dracula :mf_popeanim: ... Entre les doigts gelés sur les cordes sur-tendues et les gardiens du château suspicieux qui patrouillent, ça a été un super-trip :

Comme je m'amuse de plus en plus avec ce projet, je pensais partager avec vous ici, dans ce topic, les prochains update...

Si vous pensez que ce n'est pas le lieu pour ça, dites-le moi svp ;)

Je vous souhaite à tous un bon gros son, et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...