Jump to content

Vente : Mtd Ag5 Kingston Andrew Gouché


Wombatboter

Recommended Posts

J'avais acheté ce 5 cordes mais maintenant je sais : 5 n'est pas fait pour moi apres avoir essayé beaucoup de fois.

Prix est 1150 euro envoi enclu...(avec un coffre, chez moi est aussi possible mais vous devez venir aux environs de Bruxelles).

Quelques photos et un petit vidéo que je fais (je n'ai pas changé les aigus ou les basses mais il y a beaucoup de possibilités naturellement)

Les chordes sont un peu vieux mais je peux offrir un nouveau set de DR

Je ne suis pas contre des échanges mais on sait jamais ce qu'on peut offrir (pas de 5 cordes :-)) et vous pouvez controler mon feedback ici sur Only Bass...

Specs : Alder body with burled maple top, maple neck, matching headstock and purpleheart fingerboard. (Purpleheart as a fingerboard wood is a lot like maple, but, er, purple.)

Two octave fretboard, 35” scale and zero fret.

Bartolini custom soapbars and Bartolini 3-band eq. Controls are volume, pickup pan, treble, mid and bass, all boost/cut, with passive bypass push-pull on the volume pot and 250Hz - 800Hz push-pull shift on the mid pot...4 kg

C'est très facile pour jouer sur ce 5 meme pour moi qui est beaucoup plus habitué au 4 cordes

Merci pour regarder et pour des questions vous pouvez toujours envoyer une message

IMG_1784_zpsxdlhnhxb.jpg

IMG_1756_zpsimypz0ko.jpg

IMG_1761_zpsnlgxwhil.jpg

IMG_1786_zpsdbvfc1ss.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=o9aO8zcFbIc

Edited by Wombatboter
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...